samedi 7 mai 2011

Le Gala ACADEMIA XXI

J'ai eu le plaisir de participer au Gala de l'Académie Internationale des Beaux Arts du Québec qui a eu lieu à Montréal , samedi le 23 avril 2011 sous la présidence d'honneur de M.Jean-Pierre Charbonneau ( ex chef de l'Assemblée Nationale du Québec ). J'ai été honorée du titre de "Maître en Beaux Arts" et j'ai reçu le 1er Prix Demos (cette reconnaissance est accordée par le vote du public lors des "finales" d' Artacademie ).  Cet évènement revient à tous les 2 ans. En 2009, j'étais nommée Académicienne et je recevais le Grand Prix de l'Académie.  Je salue le travail passionné et l'enthousiasme des co-fondateurs Caroline et Paul Bruens .

2 commentaires:

martinealison a dit…

Je vous félicite ma chère Danielle pour ce prix qui vous honore... Gros bisous

Samuel a dit…

:) Bravo! 200% mérité!

Nouvelle illustration de couverture - New book cover

Nouvelle illustration de couverture -  New book cover
La métamorphose d'Evian, JCL éditions

Petite Juliette, pastel 20" x 16"