mercredi 10 juillet 2013

Perez & Ortiz Fine Art Gallery


Rencontre, acrylique sur toile, 46 x 56 cm
''Violon muet'' huile sur toile, 66 x 61cm.



Je peux maintenant dire que je suis représentée à Santiago au Chili ! Je serai entourée d'excellents peintres travaillant dans le style '' réalisme contemporain''.

I am now represented by a gallery in Santiago, Chile ! PEREZ & ORTIZ FINE ART GALLERY !
A gallery dedicated to contemporary realism.  I am so glad to be showing my work with these great painters !

Parmi les artistes représentéshttp://www.perez-ortiz-fineart.com/artists.html

Danielle Richard, Canada
Marina Dieul, Canada
Aaron Coberly, USA
Bryce Liston, USA
Claudio Dantas, Brasil
Jos Van Riswick, Holland
Alex Perez, Chile

Javier Arizabalo Garcia
Matt Smith, USA




1 commentaire:

martinealison a dit…

Bonjour,

Toutes mes félicitations...
Je ne suis pas très bavarde et ne laisse pas souvent de message mais j'admire en secret vos oeuvres.

Gros bisous à vous.

Nouvelle illustration de couverture - New book cover

Nouvelle illustration de couverture -  New book cover
La métamorphose d'Evian, JCL éditions

Petite Juliette, pastel 20" x 16"